Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amère 2 famille
5 avril 2014

Revue de presque : La voice, the plus beautiful voix

Parce que ce soir, il n’y avait pas de légèreté dans l’air, j’ai été la chercher dans mon voo corder...

Je viens donc d’assister, en léger différé :

Au massacre de la chanson d’Indila, j’aurais pu pleurer.  J’aurais pu pleurer aussi quand elle a été sauvée par son coach.

A l’éviction du candidat que je préférais dans l’équipe de Garou, j’aurais  pu pleurer  une fois de plus mais je suis une grande fille maintenant. (Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Pierre, pourquoiiiiiiiiiii !!!????")

A une prestation moyenne d’Igit que j’aime beaucoup quand même.

A la consécration d’un artiste que j’Amir (huhu) mais qui n'est pas du tout mon staïle.

Au massacre perpétré par un ex chanteuse de Comédon musical (les Toikimelises se souviendront…) (Joan t’es vengée, ….elle dégage et tu m’en vois soulagée)

A Brel revisité rock et j’ai pas aimé, malgré la belle voix de Manon.

A Juliette qui fait des boums et des bangs dans mon cœur et dans mes oreilles, et j’ai aimé.

A une 325.698.235ème version de Stromae par un mec qui fait des grimaces, et j’ai détesté.

A  « si je m’en sors » par une fille qui ne s’en sortait pas.  Et qui criait  beaucoup.  Mais apparemment le public ne pensait pas comme moi.

A une fille qui veut être adoptée par la France (par les temps qui courent, ma chérie, c’est pas very very recommandé) (elle veut tellement être adoptée qu’elle s’appelle Savoie)…. Et qui a chanté Keane pas trop mal mais je me suis un peu fait chier, j’avoue.  

 

aloso

 A un gipsy king solitaire qui revisitait Amel Bent … qui n’avait pas besoin de ça.  Je l’aime bien le gamin, mais bon, faudrait voir s’il sait faire autre chose qu’ hispaniser tous les morceaux. Mais apparemment le public ne pensait pas comme moi.

Et alors pour finir , le mec le plus fou du monde, qui a bénéficié d’une mise en scène dont les autres ont été privés… et qui a osé reprendre du Bjorg  SANS ME DEMANDER MON AVIS ! Bien sûr il en a fait des tonnes et j’ai fini par détester ce que j’avais commencé à aimer.  Même s’il a justifié tout ce show par la défense des intermittents… il a manqué de crédibilité à mes yeux. Et apparemment Mika pensait comme moi.

Mais tout ça, c’est que de la télé finalement…

Hein.

Et surtout ce n’est que mon avis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ouai, "ton avis" !!!! Je ne peux rien dire, je ne regarde jamais ze vo-hisse ... en fait, je ne supporte pas Jennifer et je me demande ce que Mika est venu faire dans cette galère !!! Bon, moi, je suis sous le Dôme depuis des semaines (celui de Stephen King hein) et ça fait moins de bruit de lire ;-)<br /> <br /> Bon, d'ailleurs, il fait beau, ma terrasse m'appelle, mon short aussi ! <br /> <br /> Bisous ma Mu !!!
L'amère 2 famille
Publicité
Archives
Publicité